FANDOM

Zero est un récurrent antagoniste de la série originale de jeux vidéo Kirby et une entité mystérieuse à la tête des Dark Matters. C'est le boss final dans le jeu Kirby's Dream Land 3. Les intentions de Zéro sont méconnues et pourtant apparus que dans deux jeux, il a fait parlé de lui par son style. Dans la série, Zéro représente la mort et le malheur.

Description Modifier

Zero est un œil géant blanc avec un iris rouge. Ne pouvant pas être aspiré, il ne fournit aucune capacité. Celui-ci est capable de créer des Dark Matter et lancer des projectiles ensanglantés, il semble être le cœur et le cerveau des Dark Matters. Il possède des sortes de traits rouges autour de son œil d'où sortent ses projectiles.

Jeux Modifier

Kirby's Dream Land 3 Modifier

0.png

Kirby's Dream Land 3

Une fois un Dark Matter battu, Kirby affronte Zéro avec le Love-Love Stick. Kirby arrive dans le recoins le plus reculé de l'Hyper Zone. Zéro apparaît alors et commence tout de suite à attaquer Kirby. Il pourra envoyer des sbires ou des gouttes rouges sur Kirby.

Zero b

L'iris de Zero

Une fois Zéro battu, son iris se détache dans une explosion de sang et reprend l'affrontement. Kirby devra le battre pour finir sa quête.

Kirby 64: The Crystal Shards Modifier

Une entité similaire à Zéro apparaît dans la suite de Kirby's Dream Land 3, Zéro Two. Son apparence est similaire à l'exception que Zéro Two possède deux ailes et une auréole à première vue.

Kirby's Dream Land 3 Zero

Kirby's Dream Land 3 Zero

Musique de Zéro dans Kirby's Dream Land 3