FANDOM

Je ferais de mon mieux, sœurettes !
— Vividia • KirbyStarAlliesLogo

Vividia est un mini-boss apparu uniquement dans le jeu Kirby: Star Allies. Ce mini-boss est un petit personnage avec de longs cheveux blonds, une peau brune. La queue de cheval qu'elle arbore est utilisée en guise de pinceau, au vu des nombreuses couleurs. Sa robe est de couleur rose et vert pomme.

Lorsque Vividia combat, elle peut fouetter Kirby et ses amis avec ses cheveux et peindre des choses avec un tableau qu'elle fait apparaître. Elle peut peindre deux Sawyer, qui vont aller dans des directions différentes et ricocher indéfiniment, elle peut peindre des boules à pointes qui vont s'abattre sur le sol ou encore elle peut peindre un mini-Kracko, qui lancera de multiples éclairs. Vividia peut également tailler une statue qu'elle utilise comme massue.

Kirby peut soit l'aspirer pour obtenir la capacité Artiste, ou bien il peut lui lancer un cœur-ami pour en faire un allié. Elle possède alors tout le panel de mouvements de Kirby Artiste.

Description Modifier

Elle veut prouver à ses sœurs qu'elle est aussi douées qu'elles pour le combat et pour les arts. Elle espère que sa quête lui ouvrira les portes d'un conservatoire renommé !
— Tous avec ???! Star Allies Go ! • KirbyStarAlliesLogo