FANDOM

Torche (Brûlure dans Kirby's Adventure) est une capacité de Kirby, apparue premièrement dans Kirby's Adventure. Avant Kirby : Cauchemar au Pays des Rêves, Kirby ne portait rien. Maintenant, il porte une tiare sertie d'un joyau qui ressemble à une flamme et tient du feu entre ses deux mains. La capacité a ensuite disparue pour fusionner avec la capacité Feu.

ApparitionsModifier

Kirby's Adventure / Kirby: Cauchemar au Pays des RêvesModifier

La capacité apparaît premièrement dans ce jeu et est fournie si Kirby avale un Shuriflam. Quand Kirby utilise cette capacité, il charge à grande vitesse dans une direction tout en étant entouré de feu, annihilant n'importe quel ennemi devant lui. Torche est également capable d'allumer les mèches ainsi que de détruire les blocs de métal.

Kirby's Dream CourseModifier

Dans ce jeu, c'est une capacité extrêmement dangereuse et incontrôlable. L'activer dans ce jeu lancera immédiatement Kirby en avant à grande vitesse, atteignant sa vitesse maximale possible, ce qui le conduira souvent à dépasser et à se retrouver en dehors du parcours. Il est préférable de l'utiliser dans de très grands trous avec beaucoup de terrain, ou d'essayer ricocher pendant longtemps à l'intérieur de labyrinthes fermés sans aucun changement d'élévation qui pourrait projeter Kirby à l'extérieur de ceux-ci. Si elle est activée dans les airs, l'altitude de Kirby ne changera pas, aussi longtemps que durera le feu.

Kirby's Dream Land 2Modifier

Torche réapparaît dans ce jeu, ne change pas et est toujours fournie par les Shuriflam. Le mini-boss Efreeti la fournit également.

Kirby's Dream Land 3Modifier

La capacité apparaît de nouveau dans ce jeu et est fournie par Bobo, Galbo, Magoo et les Bukiset s'ils combattent avec une épée enflammée. Le mini-boss Boboo fournit également Torche.

Kirby 64: The Crystal ShardsModifier

La capacité reparaît dans ce jeu et est fournie par Burnis et Galbo.

GalerieModifier