FANDOM

1 299 Pages

Cet article/section est actuellement en construction.
Waddle Dee avec pelle PPPTrain artwork Vous pouvez aider le wiki à l'améliorer en le modifiant.

La Super sucette est un objet commun des jeux Kirby apparaissent en premier dans le jeu Kirby's Dream Land. Ces objets sont des sucettes blanche avec un motif de spirale rouge et une petite étoile jaune sur le dessus. A partir de Kirby Triple Deluxe, une petite aura bleue émane de la sucette.

Ces objets apparaissent souvent dans des endroits grouillant d'ennemis, ce qui permet de les vaincre instantanément.

Apparitions

Kirby's Dream Land

L'objet apparaît premièrement dans ce jeu et est appelé Sucre d'orge. Ces sucreries sont souvent trouvées par terre ou sous une plateforme que Kirby peut casser.

Kirby's Adventure / Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves

La sucette apparaît une seconde fois dans ce Kirby's Adventure, puis sa réédition une décennie plus tard, où elle est appelée simplement Bonbon. Dans Kirby's Adventure, Meta Knight lance les super sucettes depuis le ciel pour aider Kirby, mais cela disparaît dans la réédition où les sucreries peuvent être trouvées sur le sol.

Kirby's Fun Pak / Kirby Super Star Ultra

Dans ce jeu, les super sucettes réapparaissent et peuvent toujours êtres utilisées par Kirby. Si ce dernier en mange une et qu'un acolyte est là, il en profitera également. En mode Conflit Astral, pour accéder à la quintessence du pouvoir Feu sur la planète Volcano, une super sucette est requise.

Kirby's Dream Land 3

Dans ce jeu, la super sucette apparaît de nouveau et garde les mêmes propriétés, mais Kirby a désormais un halo d'étoiles autour de lui au lieu de simplement clignoter. Ces sucreries peuvent êtres utilisées pour briser les blocs étoiles.

Kirby 64: The Crystal Shards

La super sucette, qui est appelé Bonbon d'invincibilité, réapparaît dans ce jeu et reprend les mêmes fonctions que dans Kirby's Dream Land 3. Le thème est cependant différent.