FANDOM

Cet article/section est actuellement en construction.
Waddle Dee avec pelle PPPTrain artwork Vous pouvez aider le wiki à l'améliorer en le modifiant.

Super Kirby Clash est un jeu sorti sur Nintendo Switch. Il est la suite de Team Kirby Clash Deluxe et du mini-jeu l'Attaque des Kirby de Kirby : Planet Robobot et reprend les éléments de ces jeux. Il a été annoncé lors du Nintendo Direct du 5 septembre 2019 et est sorti le même jour. Le jeu est disponible gratuitement sur l’eShop de la Nintendo Switch, et propose des achats payants en jeu.

Gameplay Modifier

Le jeu reprend le concept de ses deux prédécesseurs, quatre Kirby, avec quatre dons d’imitation différents, doivent s’allier pour vaincre les différents ennemis.
A l’instar de Team Kirby Clash Deluxe, des objets, des armes ainsi que des armures sont disponibles dans le bazar de Magolor, ceux-ci permettent d’être plus fort et plus résistant, ainsi qu’à doubler son expérience pendant un temps limité.
Les combats peuvent être joués en solo, en multijoueur local avec plusieurs manettes ou consoles, ainsi qu’en multijoueur en ligne.

Histoire Modifier

Pouvoir Modifier

Les pouvoirs proposés sont :

Boss Modifier

Vidéos Modifier

Super Kirby Clash – Bande-annonce de lancement (Nintendo Switch)

Note Modifier

Super Kirby Clash Tetris 99 Évènement

Du 20 Septembre 2019 au 24 Septembre 2019, un événement sur Tetris 99 en partenariat avec le jeu Super Kirby Clash a eu lieu. Si les joueurs accumulaient 100 points durant l’événement joueurs gagnaient alors 99 pommes-joyaux dans Super Kirby Clash ainsi que le thème de ce jeu dans Tétris 99.