FANDOM

Super Bonkers est un mini-boss de la série originale de jeux vidéo Kirby, premièrement présent dans Kirby's Adventure Wii. C'est Bonkers possédant des sortes de flammes rouges sur ses épaules. Son marteau possède une étoile qui brille de couleur rose.

Super Bonkers possède exactement les même attaques que Bonkers, mais son style d'attaque est un peu plus effréné que l'original. Il possède également plus de vie et de vitesse d'attaque. Une fois vaincu, Super Bonkers disparaît et donne à Kirby l'étoile de capacité Marteau géant.

En mode Extra, Super Bonkers EX a une armure noire et orange. Sa coiffure et son pantalon sont rouges. Son marteau a une couleur métallique et les extrémités sont rouges. Super Bonkers EX possèdent les mêmes attaques, mais possède une nouvelle, identique à celle de Bonkers EX, où il plane en tournoyant son marteau et lance des noix de cocos explosives.

Notes

  • Super Bonkers explose instantanément après sa défaite, Kirby ne peut donc l'avaler. Toutefois, il laisse tomber l'étoile du super don d'imitation Marteau géant, source du don.
  • Super Bonkers est le seul mini-boss qui n'est pas affronté dans L'Arène et L'Arène Ultime.

Galerie