FANDOM

1 279 Pages

Spinni est l'un des 3 commandants des Squeaks dans le jeu Kirby : Les souris attaquent, puis par la suite dans les jeux Kirby Mass Attack et Kirby: Star Allies. C'est une souris jaune avec des lunettes noires et une cape rouge, utilisant un katana et des shurikens.

Apparitions

Kirby: Les souris attaquent

C'est le plus rapide des Squeaks, et par conséquent le plus difficile à semer lors de la saisie d'un gros coffre par Kirby dans un niveau. C'est aussi le seul qui sache nager et voler. Spinni peut lance des shurikens que Kirby peut avaler pour obtenir la capacité Ninja et perdre des fausses griffes qui fournissent la capacité Animal.

Comme tous les Squeaks, les attaques de feu, de glace et d'électricité la font davantage reculer mais son agilité n'en fait pas une cible facile.

Kirby Mass Attack

Spinni réapparaît dans ce jeu en compagnie des autres commandants et Desroches. Il apparaît dans l'aéronef de Desroches après que Kirby ai vaincu Cléolière dans le Canyon Sablonneux.

Kirby: Star Allies

Après une longue absence, Spinni réapparaît en tant que mouvement d'attaque de Desroches. Il attaque les ennemis en un coup avec son katana.

Note

  • Dans les manuels anglais et européens, Spinni est dépeint comme un mâle tandis que dans les manuels japonais, il est dépeint comme une femelle.