FANDOM

1 279 Pages

Le soda est un objet récurrent des jeux Kirby apparu pour la première fois dans le jeu Kirby's Dream Land. C'est un soda contenu dans une bouteille avec un bouchon et une étiquette jaunes. Dans Kirby Tilt'n'Tumble, l'artwork fait ressembler le soda à une bouteille remplie d'un liquide rose.

Cette nourriture est une des meilleures pour la barre de vie du héros puisqu'elle redonne deux barres ou un tiers de la barre de vie.

Apparitions

Kirby's Dream Land

Le soda apparaît en premier dans ce jeu, où cette nourriture est régulièrement trouvée au cours de l'aventure. Elle redonne deux barres à la barre de vie de Kirby et est donc extrêmement utile lors de situations délicates.

Kirby's Adventure / Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves

Le soda apparaît une seconde fois dans Kirby's Adventure et sa réédition dix ans plus tard. La boisson est parfois abandonnée par certains ennemis, mais cela reste rare. Elle est également trouvée au hasard dans certains endroits du monde.

Kirby's Dream Land 2

Kirby's Dream Land 3

Kirby Tilt'n'Tumble

Kirby Air Ride

Le soda réapparaît une nouvelle fois dans ce jeu et possède une utilisation différente que d'habitude. Si un personnage l'utilise, il regagnera soixante-dix points de vie perdus.

Kirby et le Labyrinthe des Miroirs

Le soda réapparaît avec la même utilisation que dans les jeux de la série principale. En plus d'être abandonné par les ennemis quelquefois et d'être trouvé dans certains endroits, le soda peut également être trouvé dans les petits coffres au trésor.

Kirby: Les souris attaquent

La boisson sucrée réapparaît dans ce jeu avec la même fonction. En plus d'être trouvé des mêmes façons que précédemment, le soda peut être trouvé sous forme de bulle pour être utilisé plus tard en cas de besoin.

Kirby Triple Deluxe

Après une longue absence de presque dix ans, le soda réapparaît dans ce jeu et restaure un petit peu plus de santé que dans les précédents jeux. Il peut également être donné par Bandana Waddle Dee sous forme d'étoile pour être utilisé plus tard.

Kirby: Planet Robobot

Le soda réapparaît dans ce jeu, encore une fois avec le même effet et les mêmes obtentions.

Team Kirby Clash Deluxe

Kirby: Star Allies

Le soda réapparaît dans ce jeu avec une liquide un peu plus foncé que d'habitude. Ses obtentions et effets sont exactement les mêmes.

Galerie