Wiki Kirby
Advertisement

Shiver Star est la cinquième planète que Kirby et ses amis visitent dans Kirby 64: The Crystal Shards. Le climat de celle-ci est hivernale, et la planète est recouverte de neige et de glace.

D'après le site officiel japonais, les habitants de cette planète ont fui lorsque le climat est devenu invivable.

Stages

Stage 1

Ce stage se déroule dans une large plaine enneigée, suivie d'une escalade sur une montage. Waddle Dee arrive ensuite en bobsleigh pour permettre à Kirby de descendre une large pente.

Après un combat contre un Chilly géant, Kirby doit traverser un lac à moitié gelé pour finir le niveau.

Stage 2

Kirby se voit propulser grâce à un Zebon dans les nuages. La boule rose doit naviguer dans les cieux en évitant les ennemis et de tomber dans le vide.

Stage 3

Kirby entre dans un large bâtiment, où se trouve des tapis roulants et des ennemis, et doit parcourir cet immense complexe pour finir le niveau.

Stage 4

Le héros doit explorer une usine tout en évitant de se faire applatir par des machines marteau, qui retire tous les points de vies si Kirby se fait écraser.

Le stage se nomme officiellement Visite d'Usine, nom donné par les développeurs lors d'un message Miiverse.

Stage 5

Le cinquième stage est le combat contre HR-H, qui se déroule dans une ville abandonnée, et où HR-H semble protéger.

Lors de sa défaite, HR-H se transforme HR-E et pourchasse Kirby dans un passage auto-défillant, et Kirby doit l'attaquer de nouveau pour le défaire pour de bon.

Notes

Advertisement