FANDOM

1 279 Pages

Je suis le roi des insectes !
— Scaraby • KirbyStarAlliesLogo

Scaraby est un ennemi apparu pour la première fois dans Kirby: Triple Deluxe et réapparaît dans Kirby Star Allies. Il est un petit insecte jaune et noir, il a des pieds oranges, des ailes, des yeux noirs et une corne.

Apparitions

Kirby: Triple Deluxe

Il apparaît premièrement dans le stage 4 de la Fantaisie Féérique, le même où est introduit Têtacorne et le don Scarabée. Il attaque de deux manières: Il attaque Kirby avec sa corne en prenant de l'élan ou en tournoyant verticalement similaire à un coup de Kirby Scarabée. Il apparaît aussi dans Tam Tam DaDiDou et Dedede's Drum Dash Deluxe en tant qu'obstacles; ils volent d'un plan à un autre et attaque en donnant des coups rapides avec sa corne.

Kirby Star Allies

Après une absence de quatre ans, Scaraby est de retour dans ce jeu, avec cependant une corne plus courte. Il peut être recruté en tant qu'allié et peut utiliser l'éventail d'attaques de Kirby Scarabée.

Descriptions

Ce jeune roi rêve de se mesurer à son prédécesseur pour voir qui est vraiment le plus fort, mais il faut d'abord s'occuper des forces obscures. Haut les cornes !
— Tous avec ???! Star Allies Go ! • KirbyStarAlliesLogo

Galerie