Wiki Kirby
Advertisement

Robo DaDiDou est un boss de Kirby's Adventure Wii qui apparaît comme dernier ennemi à détruire dans le mini-jeu Tir Boumboum. Son apparence est grandement similaire à celle du Roi DaDiDou. Hormis sa ressemblance avec le roi, le robot a des yeux roses et possède un jet-pack.

Description

Robo DaDIDou possède quelques attaques, il peut tirer deux bombes depuis son marteau; ces bombes doivent être détruites avant qu'elles touchent Kirby. Il peut également lancer une bombe sur Kirby, la boule rose peut la renvoyer, mais Robo DaDiDou tourne sur lui-même avec son marteau pendant quelques secondes, et peut renvoyer la bombe. Kirby doit la renvoyer lorsque le robot arrête de tourner. S'il se prend la bombe, Robo DaDiDou sera paralysé pendant quelques secondes, permettant au joueur de l'affaiblir plus facilement. Il est également très agile, et très rapide, il peut esquiver assez rapidement les attaques, et peut également sauter.
Lorsque son point faible est touché, le robot se relève et tient son marteau dans son bras droit. Sa seule attaque est de toucher Kirby avec son marteau si celui-ci ne parvient pas à le détruire rapidement. Le seul moyen de le défaire dans cette phase est de tirer sur le marteau du robot plusieurs fois. Lorsque la tête du marteau est détachée de son support, celle-ci tombe sur Robo DaDiDou, le détruisant.

Notes

  • Le thème de sa seconde phase est un remix du thème d'Homartilleur.

Galerie

Advertisement