FANDOM

Cet article/section est actuellement en construction.
Waddle Dee avec pelle PPPTrain artwork Vous pouvez aider le wiki à l'améliorer en le modifiant.
Modèle:PersonnagesRick est un des amis animaux de Kirby. C'est un hamster blanc et marron (crème dans l'anime). Il aide Kirby dans ses aventures.

Apparitions

Kirby's Dream Land 2

Rick fait sa première apparition dans ce jeu. Kirby peut le monter et selon la capacité que va avaler, Rick va également se transformer et pourra attaquer. Il apparaît très souvent tout au long du temps.

Kirby's Dream Land 3

Rick apparaît de nouveau dans ce jeu. C'est le seul compagnon animal qui n'est pas ralenti par le sable. Ses capacités ne changent pas par rapport au jeu précédent.

Kirby 64: The Crystal Shards

Malgré qu'il apparaisse pas physiquement, Kirby peut se transformer en Rick via la capacité Animaux de pierre. Avec cette forme, Kirby peut faire des sauts muraux

Kirby: Le Pinceau du Pouvoir

IL apparaît en caméo dans le jeu Paint Panic

Kirby's Adventure Wii, Dream Collection et Planet Robobot

Kirby Pierre ou Smash peut se transformer en une statue de Rick. Dans Planet Robobot, il est également présent sur un sticker.

Kirby: Triple Deluxe

Il apparaît comme obstacle dans le stage Forêt de Coo dans Combats Kirby et son extension Kirby Fighters Deluxe, il crache du feu dans une direction.

Team Kirby Clash Deluxe

Il apparaît sur la place du village après la défaite de Taranza.

Kirby: Battle Royale

Il apparaît en caméo en tant que spectateur dans le mini-jeu Hockey déchaîné.

Kirby Star Allies

Il apparaît en tant qu'Ami de rêve avec Kine et Coo. Il peut cracher du feu, similaire à son attaque de Kirby's Dream Land 2.

Kirby : Right Back at Ya!

Rick apparaît dans l'anime comme beaucoup d'animaux de la série. Il habite la forêt de Whispy Woods, plus exactement près du très vieil arbre Acore. Là-bas vivent aussi Coo, Nruff et Nelly ainsi que Pon et Con.Dans l'épisode 9, son corps est inversé avec celui de son ami Tokkori à cause du monstre Copier Coller, mais grâce à la baguette étoile, ils retrouvent leurs apparences respectives. Par la suite, il apparaît comme protagoniste dans de nombreux épisodes.

Galerie

Kirby's Dream Land 2 OST 06 - Rick the Hamste

Musique