FANDOM

1 279 Pages

Raid des Radis est le niveau final du Rallye Exquis, mini-jeu de Kirby's Fun Pak et Kirby Super Star Ultra. C'est le seul niveau où les dons d'imitation apparaissent, à savoir Jet, Ninja, Roue, Parasol et Aile. Raid des Radis est le niveau le plus long et difficile du Rally Exquis. Le thème musical est le même que le Marathon Potiron.

Kirby et le Roi DaDiDou commencent sur un terrain plat. En continuant vers la droite, le sol monte et au-dessus, il y a cinq essences de copie chacune avec des capacités que Kirby peut utiliser. Ensuite, il y a une chute et Kirby doit descendre une puis continuer à droite. Le parcours monte ensuite en pente et Kirby doit maintenant planer vers le haut à travers un passage étroit bordé de pointes des deux côtés. Une fois qu'il a atteint le sommet, il y a une chute symétrique et une zone avec des flaques d'eau. Il y a une autre chute, mais cette fois, Kirby doit franchir des blocs pour continuer. Ensuite, il y a un choix de deux chemins vers la gauche. Celui du haut est un petit raccourci de terrain plat, puis il y a une chute vers le chemin inférieur, qui est bloqué par des colonnes de blocs d'étoiles. Après la dernière colonne, le sol devient des nuages ​​qui montent et descendent plusieurs fois jusqu'à ce que Kirby doit remonter, cette fois sans pointes, à l'exception d'un bloc à pointes. Après avoir flotté longtemps, il y a un petit terrain plat, puis une longue descente qui se termine dans l'eau. Le sol remonte vers la gauche et il y a plus d'eau. Kirby doit flotter dans l'eau, puis il y a un terrain plus plat à gauche. Il y a encore une petite chute, sur les nuages, puis Kirby doit courir à droite. Il y a encore une autre goutte et des nuages ​​à gauche. Après un court instant, il y a deux chemins vers le haut à prendre. Le plus éloigné monte directement à travers les nuages, tandis que le plus proche va légèrement à droite, et il y a quelques plates-formes entre les deux. Ensuite, il y a le dernier tronçon qui mène à la ligne d'arrivée.

Galerie