FANDOM

1 279 Pages

Prix des Epis est le second niveau du mini-jeu Rallye Exquis apparaissant dans Kirby's Fun Pak et Kirby Super Star Ultra. Ce niveau est plus long et difficile que le Marathon Potiron.

Kirby commence dans une plaine plate. Après avoir monté et descendu une petite colline, il rencontrera un petit rebord et un fossé peu profond, au dessus duquel il doit sauter. De là, Kirby montera une petite colline comme avant, mais ensuite il descendra tout en bas dans une zone souterraine, où le chemin se stabilise à nouveau. Kirby trouvera un couloir où il pourra sauter le long des plates-formes supérieures ou courir au sol, en évitant le terrain vallonné. Passé une haute falaise qu'ils doivent survoler, Kirby devra sauter prudemment pour traverser les deux petites corniches. Au bout du couloir, comme il y a un mur à droite, il doit sauter et continuer dans le couloir à gauche; après cela, la boule rose saute à nouveau et continue cette fois dans un couloir à droite qui passe au-dessus du mur précédent. Après avoir descendu trois marches, Kirby peut choisir la direction à suivre. Le premier chemin est en haut de l'échelle voisine, où le joueur peut soit courir le long du terrain vallonné et sauter à la falaise sur la droite, soit courir le long de la plate-forme au sommet qui mène directement à la falaise. L'autre chemin consiste simplement à continuer juste après l'échelle, où le joueur doit passer deux petits rebords, percer un carré de blocs d'étoiles de 2 x 2, puis voler vers le haut de la falaise pour rejoindre l'autre chemin. Après avoir gravi une petite colline, Kirby franchira la ligne d'arrivée.

Galerie