FANDOM

1 279 Pages

La Princesse Rona est un personnage original à Kirby: Right Back at Ya!

C'est la princesse d'une planète lointaine qui rendra visite aux habitants de Dream Land durant l'épisode 21.

En tant que princesse, elle a une condition stricte, ce qui l'amènera à changer de rôle en secret avec son garde du corps, le Commandant Vee. Elle est gentille et adore Kirby, contrairement à son homologue de Popstar, le roi Dadidou, qui est tombé amoureux d'elle (en réalité de Vee). Il ne supporte pas que Rona, déguisée en Vee, interfère dans ses plans de mariage et provoque Rona en duel. Mais au lieu de se battre, il fait appel au monstre Susshi, qu'elle et Kirby Epée battront.

Kirby: Right Back at Ya!

Princesse Rona s'était déguisée en général Ravi et sa femme de chambre à pris son identité. À son arrivée au Château DaDiDou, tous les spectateurs n'y voient que du feu et prirent la femme de chambre de princesse Rona pour elle. Pendant la visite, princesse Rona se lia d'amitié avec Tiff et Kirby, si bien que Tiff commença à tomber amoureuse d'elle. Lors d'un sauvetage, l'identité de princesse Rona fut levée. De là, elle raconta qu'elle s'était déguisée dans le but de se détacher de ses règles et devoirs de princesse, pour seulement cette journée, avant de retourner pour toujours.