FANDOM

1 279 Pages

Artwork Pomme-joyaux TKCD

Art conceptuel de la pomme-joyau pour Team Kirby Clash Deluxe.

La Pomme-joyau est un objet apparu dans Team Kirby Clash Deluxe et Super Kirby Clash. On peut en obtenir grâce au Pommier-joyaux qui en donne toutes les 12 heures ou en les achetant au Bazar avec le solde de votre compte Nintendo Eshop.

Elle sont utilisés comme monnaie pour le Bazar, mais aussi pour regagner de l'ardeur, pour recommencer un combat si tout le monde est mis K.O, pour avoir du temps supplémentaire si le temps est écoulé ou encore pour appeler à nouveau des Voyageurs.

Il est possible d'en acheter au bazar avec votre connexion internet et le solde de votre compte Nintendo Eshop. Il y a certaines offres spéciales uniques permettant de payer moins cher les pommes-joyaux. Acheter des pommes-joyaux permettra aussi d'agrandir le Pommier-joyaux afin d'obtenir plus de pommes-joyaux en fonction du nombre de pommes-joyaux achetés.

Au début du jeu l'arbre est au stade de pousse et ne donne rien. Le pommier-joyaux donne 5 pommes toutes les 12 heures dans Team Kirby Clash Deluxe et 10 dans Super Kirby Clash.

Team Kirby Clash Deluxe

Niveau de l'arbre Pomme-joyaux achetés minimum Nombre de pommes-joyaux produite
1 (pousse) Aucune
2 5
3 50 8
4 400 14
5 1000 20
6 1700 30
7 3000 (maximum) 450

Prix des pommes joyaux (sans promotions)

Team Kirby Clash Deluxe

Prix Nombre de pommes-joyaux
0,69 € 50
1,29 € 100
2,39 € 200
3,89 € 500
9,99 € 1000
14,99 € 1500
19,99 € 2150