FANDOM

640px-K64 Pop Star

Popstar (ou Planète Pop) est la planète où se déroulent la plupart des aventures de Kirby, parfois confondue avec Dream Land (qui semble être une contrée de Popstar), elle est la planète où vivent Kirby et ses amis.

180px-Popstar

Description Modifier

La planète a la forme d'une étoile à 5 branches et est entourée d'anneaux. C'est une planète variée, comportant des plaines, des forêts, des déserts, des montagnes, des mers, des volcans, etc. Un des pays qui la composent est Dream Land. Kirby a décidé d'y vivre après sa victoire contre le roi Dadidou dans Kirby's Dream Land.

Dans les jeuxModifier

Dans l'ensemble des jeux, Popstar n'est pas représentée car les aventures de Kirby se passent dessus. Elle est représentée dans Kirby's Dream Land 3 par un artwork. Dans Kirby 64, Popstar est la première planète du jeu (logique car Kirby y vit). Dans Kirby's Adventure Wii, elle est nommée Etoile Pop et est constituée de 5 niveaux, elle est illustrée au début de la première cinématique. D'après les jeux, Kirby est originaire et citoyen de Dream Land et donc de Popstar. Ce qui signifie qu'il n'est pas originaire d'un autre monde. Dans les modes d'emploi où les Intros, il est dit que Popstar est une petite étoile invisible depuis la Terre tellement celle-ci est loin.

180px-Popstar

Popstar et une comète lui ressemblant

RôleModifier

Popstar est une planète en forme d'étoile qui semble toujours en proie à des menaces, elle est la planète où presque toutes les aventures de Kirby ont lieu. Dream Land est une contrée de Popstar, parfois confondus. Dans l'anime, le nom de Popstar n'est jamais évoqué, il semble que Dream Land soit une planète dans le dessin animé.

Kirby 64 : The Crystal Shards Modifier

Popstar est représentée comme un simple monde dans ce jeu. Kirby explore une infime partie de sa planète dans ce jeu. Ici le boss est le très célèbre Whispy Woods. La suite du jeu se déroule sur d'autres planètes.

Kirby 64 The crystal shards game music - Pop star

Musique dans Kirby 64

Kirby 64 The Crystal Shards Walkthrough (Episode 1-1) Pop Star Outskirts

Niveau 1-1

Kirby 64 The Crystal Shards Walkthrough (Episode 1-2) The Forest

Niveau 1-2

Kirby 64 The Crystal Shards Walkthrough (Episode 1-3) Castle DeDeDe

Niveau 1-3

Kirby 64 The Crystal Shards (Episode 1-4) Whispy Woods Boss

Contre Whispy Woods