FANDOM

1 279 Pages

La pile est un objet des jeux Kirby apparu pour la première fois dans le jeu Kirby et le Labyrinthe des Miroirs. Dans sa première apparition, la pile est de couleur jaune avec les symboles "+" et "-" en rouge.

Cependant dans sa seconde apparition dans Kirby: Planet Robobot, la pile est de couleur vert pomme avec un symbole d'éclair inscrit.

Apparitions

Kirby et le Labyrinthe des Miroirs

Les piles apparaissent en premier dans ce jeu et sont dispersées dans le Monde Miroir. Lorsque Kirby en ramasse une, son téléphone portable est rechargé d'une barre. Le portable peut supporter jusqu'à trois piles et si Kirby tente d'appeler les autres Kirby et subit une attaque, la batterie finira à plat. Si Kirby meurt, une pile lui sera octroyée.

Kirby: Planet Robobot

Après une longue absence, les piles font leurs retour dans ce jeu avec cependant une utilisation complètement différente. Les piles jouent ici un rôle similaire aux clés de Kirby's Adventure Wii et Kirby Triple Deluxe. Une fois apportée à un réceptacle prévu à cet effet, la pile peut activer des chambres de téléportation ou des scies électriques. La pile doit être rechargée avec la capacité Étincelle ou Rayon.

Galerie