FANDOM

1 279 Pages

Phan Phan est un mini-boss apparu pour la première fois dans le jeu Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves. C'est un éléphant à peau grise avec seulement pattes et des yeux noirs.

Apparitions

Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves

Phan Phan apparaît premièrement dans ce jeu où il remplace le mini-boss Rolling Turtle, dont il hérite les capacités. L'éléphant attaque en roulant violemment sur Kirby et peut lancer des pommes sur la boule rose pour la blesser. Il donne la capacité Lancer une fois avalé par le héros.

Kirby et le Labyrinthe des Miroirs

Phan Phan apparaît une seconde fois dans ce jeu, toujours en tant que mini-boss. Il a un style d'attaque plus agressif, mais ses attaques restent inchangées. Phan Phan apparaît dans la Montagne Moutarde, le Château Carotte, le Palace Menthe poivrée ainsi que la Constellation Bonbon. Il donne toujours la capacité Lancer une fois avalé par Kirby.

Kirby Super Star Ultra

Phan Phan apparaît une dernière fois dans ce jeu, toujours en tant que mini-boss en mode Revanche Royale exclusivement. Il est affronté dans l'Arène avec Pil'Poil, le Grand Roulli et Calcinalion, possède plus de vie et ses attaques restent les mêmes. La capacité Lancer étant absente de ce jeu, Phan Phan donne alors la capacité Lutteur une fois avalé par Kirby.

Kirby : Right Back at Ya!

Article détaillé : Phan phan (Kirby: Right Back at Ya!)

Galerie