Wiki Kirby
Advertisement
Le nom de cet article provient d'une source japonaise
Modele NomJap.png
Si un nom français provenant d'une source officielle est trouvé, merci de renommer la page.

La Peinture est un ennemi inoffensif apparu uniquement dans Kirby: Le Pinceau du Pouvoir.

Description

Les peintures sont comme leur nom l'indique en forme de peinture avec un cadre, ils à peu près violet de partout même sur les cadre sauf vers le coin supérieur gauche ou ils sont un peu bleu clair.

Lorsque l'on s'approche près d'eux leur visage apparait avec deux yeux et un bouche souriant. Ils suivent Kirby du regard et leur visage disparaisse si l'on est trop éloigné. Ils ne cause aucun dommage au contact et peuvent être décroché si l'on appuie sur eux deux fois sur l'écran.

Ils n'apparaissent que dans la deuxième partie du niveau du Monde de Crayona. Si ils sont tous enlevés une médaille apparaît à gauche, dans la dernière zone où se trouve le tableau qui amène à Crayona, si la médaille a déjà été obtenu alors c'est une vie qui apparaît.

Les peintures apparaissent enfin durant les crédits, ils sont utilisés pour présenter les ennemis et boss du jeu, mais ne sont pas eux présentés. Les tableaux ici également peuvent être décrochés en appuyant plusieurs fois dessus.

Galerie

Advertisement