FANDOM

L' Orbservateur est un boss du jeu Kirby Tilt'n'Tumble. Il apparaît plusieurs fois et change de couleur à chaque apparition.

Les Orbservateurs sont rencontrés à la fin de chaque niveau (exceptés les niveau trois, six et huit) et font donc office de boss. Ils flottent simplement autour de la zone dans l'espoir de toucher Kirby. Cependant, une fois touché, ils tournent imprudemment en essayant de frapper Kirby. Kirby peut utiliser le temps de cette attaque pour trouver de nombreux objets à saisir ainsi que des endroits sûrs où se cacher. Il va ensuite essayer de toucher Kirby lorsqu'il est touché. En atterrissant, il fragilise la partie du solsur laquelle il est tombé et le rend friable. Le troisième Orbservateurn combattu au niveau quatre, ferme les yeux, le rendant imperméable aux attaques de Kirby. Une fois endommagé, il tourne de façon incontrôlable. Si Kirby entre en contact avec lui en faisant cela, il sera rebondi, généralement en pointes le long des murs. L'Orbservateur au niveau cinq est combattu sur une zone couverte de glace avec peu de liberté de mouvement. Le dernier Orbservateur, combattu au niveau sept, utilise la tactique de chacun des précédents. Son champ de bataille contient des pointes et fermera souvent les yeux pour empêcher Kirby d'attaquer.