FANDOM

1 279 Pages

Nruff est un ennemi, anciennement boss, de l'univers Kirby. Il apparaît pour la première fois en tant que boss, puis depuis Kirby's Dream Land 3 en tant qu'ennemi. Il ressemble à un sanglier marron-clair et possède de petites taches oranges dans ses apparitions; Toutefois, dans Kirby's Dream Land 2 et Kirby: Right Back at Ya!, il est tout marron.

Apparitions

Kirby's Dream Land 2

Nruff apparaît dans ce jeu en tant que boss du monde Grande Forêt. Il attaque en fonçant d'une partie de l'écran à un autre, accompagné ou pas de Nellys, envoyer des bombes ou encore changer de plateforme. Plus il prend de dégâts, plus ses attaques seront imprévisibles.

Kirby's Dream Land 3

Dans ce jeu, il devient un ennemi. Il attaque Kirby en chargeant sur lui. Des Waddle Dee peuvent le chevaucher, s'il fonce dans un mur avec un Waddle Dee, il tombera de sa monture et attaquera comme un Waddle Dee.

Kirby 64: The Crystal Shards

Son comportement ne change pas, excepté qu'aucun ennemi le chevauche.

Kirby's Adventure Wii

Après une absence de 11 ans dans un jeu, il revient avec les mêmes caractéristiques qu'avant. Des Waddle Dee peuvent chevaucher des Nruffs comme dans Dream Land 3.

Kirby's Blowout Blast

NruffNelly

Il apparaît premièrement dans le niveau 1 du stage 3. Il est immobile jusqu'à voir Kirby, où il foncera sur la boule rose.

Kirby: Star Allies

Il réapparaît avec le même comportement que dans Kirby's Adventure Wii. Des Waddle Dee, comme dans Kirby's Dream Land 3 et Kirby's Adventure Wii, chevauchent ceux-ci.

Kirby: Right Back at Ya!

Article détaillé : Nruff (Kirby: Right Back at Ya!)