FANDOM

Monsieur Goan est un monstre de Nightmare Corporation apparaissant dans l'épisode 29 de l'anime Kirby : Right Back at Ya!.

Le roi Dadidou est insatisfait de son menu, et le Chef Kawasaki ne va rien arranger. Le roi commande donc un monstre cuisinier à Nightmare Corporation, et reçoit Monsieur Goan. Son restaurant est créé et la guerre contre le Chef Kawasaki, situé juste en face, va commencer lorsque le Chef Borun mangera un aliment devenu accidentellement trop épicé. C'est une "guerre des épices", mais Monsieur Goan a un plan : faire manger un sorbet ensorcelé pour que les Cappenois croient que Kirby est un sorbet. Découvert, il se transforme et prend sa forme de monstre. Kirby devient Kirby Cuisinier mais le monstre a prit le dessus. Il n'échappera à la mort par congélation que grâce au Curry extrafort de Kawasaki. Monsieur Goan et son restaurant partiront dans les flammes.

On peut remarquer que c'est un des rares monstres ne pas exprimer d'émotions et qui n'a pas l'air d'avoir l'esprit de compétition.

180px-Goan

La forme monstre de Monsieur Goan

Note Modifier

  • Dans la version originale, Monsieur Goan parle français, et dit "Oui", "Oui, ça va" et une fois "Adieu Kirby".