FANDOM

Moerfal est un boss du jeu Kirby et le Labyrinthe des Miroirs. Moerfal est le boss de l'Océan Olive. C'est une requin assez imposant de couleur bleue avec une bouée toute aussi géante de couleur blanche et rouge autour de la taille. Sa queue lui sert à déplacer, car on le voit la faire tourner comme une hélice de bateau afin d'avancer vers Kirby.

Alors que Kirby est sous l'eau, Moerfal l'attaque en chargeant Kirby ou en invoquant des requins semblables à des torpilles pour le faire. Ces ennemis peuvent geler Kirby et le mordre. Moerfal se bat dans l'eau, donc les capacités de Marteau ou d'Epée sont les capacités les plus utiles à utiliser contre lui. Kirby a également la possibilité de rester au-dessus de l'eau sur l'une des nombreuses petites plates-formes. Cependant, si Kirby reste dessus trop longtemps, Moerfal sautera hors de l'eau en essayant de le happer. Si Kirby est attaqué par Moerfal alors que sa bouche est ouverte, le requin le mettra dans sa bouche, le mâchera, puis le crachera. Même si les amis de Kirby ne sont pas présents, Moerfal peut être vaincu en environ 3 secondes. Ceci peut être accompli avec les capacités Rocher ou Smash. La mort de Moerfal ne nécessite que 6 coups de la capacité Rocher; ceci est facilement accompli (surtout au tout début de la bataille), en attaquant Moerfal pendant qu'il est stationnaire sous l'eau. Une fois vaincu, Moerfal laisse tomber un morceau de miroir.

Notes

Galerie