FANDOM

1 279 Pages

Miracle Matter est le boss de Ripplestar dans Kirby 64 : The Crystal Shards

MiracleMatterformasK64TCS

Les différentes formes de Miracle Matter

L'affrontement contre Miracle Matter est l'un des plus longs affrontements contre un Dark Matter que Kirby ait jamais eu à faire. Durant la bataille, l'apparence de Miracle Matter change pour ressembler à celle d'une des capacités disponibles dans le jeu. Ainsi, les attaques de Miracle Matter sont basées sur la capacité dont il imite l'apparence, par exemple quand il imite la capacité Aiguille il utilise des piquants pour se défendre. Cette capacité copiée est le seul moyen de blesser Miracle Matter. Si on reprend l'exemple d'Aiguille, Kirby ne peut blesser Miracle Matter qu'en aspirant un morceau de ses piquants et en le rejetant sur lui).
Kirby 64 Miracle Matter

Kirby 64 Miracle Matter

Musique du boss Miracle Matter

Cepandant, si Kirby possède la même capacité que Miracle Matter (en simple ou accompagnée d'une autre), il peut aussi le blesser.

Miracle Matter est l'avant-dernier boss du jeu, le dernier si Kirby n'a pas tous les Crystal Shards. Après sa défaite, il explose, révélant un dernier grand Crystal Shard. Après obtention des 64 Crystal Shards du jeu, la planète Darkstar est accessible, et le joueur peut affronter le boss final, Zéro Two.