FANDOM

Vous avez un plan ? J'arrive !
— Max • KirbyStarAlliesLogo

Max est un boss récurrent de la série Kirby. Il apparaît dans Kirby's Fun Pak et Kirby Super Star Ultra, Kirby: Mass Attack, Kirby Star Allies et Super Smash Bros. Ultimate. Ce dernier possède deux apparence: sa forme de base est un petit personnage sphérique couleur lavande avec des chaussures brunes, un noeud papillon rouge et un bonnet, qui ressemble à celui de Kirby Miroir. Il se déplace à l'aide d'un ballon rayé de blanc, de rouge et de bleu.

Dans sa deuxième phase, Max se voit doté d'immense ailes cristallines multicolores

Apparitions

Kirby's Fun Pak / Super Star Ultra

Max apparaît dans la cinématique qui présente le mode de jeu Conflit Astral. Il demande à Kirby de cesser le conflit entre le soleil et la lune en lui demandant de réveiller NOVA. Une fois que Kirby réussit à réveiller NOVA, Max le pousse et se transforme dans sa seconde phase pour prendre le contrôle de la Planète Pop. Kirby défait d'abord NOVA, puis affronte Max.

Dans Kirby Super Star Ultra, Kirby affronte une version ultra de Max à la fin de L'Arène Ultime. Ce dernier est bien plus puissant et terrifiant que sa précédente version. Max a fusionné avec certains des morceaux de NOVA suite à sa collision avec lui, ce qui a largement modifié ses ailes. Il est plus puissant et plus rapide et on peut constater qu'il a complètement perdu la raison. Une fois vaincu, il se tranche en deux parties et explose, arrêtant ainsi sa folie.

Kirby Mass Attack

Max apparaît en tant que boss final du mini-jeu Kirby Brawball. Ses attaques ressemblent à celles qu'il emploie dans le jeu précédent.

Kirby Star Allies

Max réapparaît étonnement dans ce jeu en tant qu'Ami de rêve malgré son décès apparent dans Kirby's Fun Pak. Max est montré dans sa forme originale, sur son petit ballon qu'il utilise pour attaquer. Il attaque aussi en créant des trous noir et est capable de voler avec ses ailes de la version ultra. Max peut fusionner avec certaines capacités et reprend ses attaques, les colonnes d'épines avec la capacité Eau et les flèches électriques avec la capacité Plasma.

Dans le jeu de fin d'étape, deux ballons reprennent le motif et la couleur du nœud papillon de Max.

Description

L'acrobate cosmique de Kirby Super Star a senti le danger, et il est prêt à traverser la galaxie sur son ballon pour vous aider ! Ce boss de fin est de votre côté !
— Tous avec ???! Star Allies Go ! • KirbyStarAlliesLogo

Galerie