FANDOM

Grâce à ses aiguilles magiques, Maillalenvers s'est transformé en puissant robot !
— Personnages • AuFildelaventure LogoKEEYLogo

Méga Maillalenvers est la seconde version de Maillalenvers dans Kirby: Au Fil de l'Aventure et Kirby: Au Fil de la Grande Aventure. Après que le sorcier ait fait semblant d'être vaincu, ses deux aiguilles utilisent le bout de fil magique en leur possession pour pouvoir re-tricoter une version plus puissante de Maillalenvers. Kirby le combat en forme Robochar, après que Meta Knight ait lâché un Metamortex sur le champ de bataille.

Méga Maillalenvers ressemble à une version plus menaçante de Maillalenvers, avec une apparence encore plus diabolique sur son visage. Il conserve son chapeau, tient ses deux aiguilles à tricoter agrandies dans de longues longueurs de fil rouge qui lui servent de bras et a deux roues à pointes comme pieds. Sa moustache est légèrement plus dentelée et son corps est de forme sphérique.

Combat

L'attaque principale de Méga Maillalenvers consiste à tirer en continu des missiles de sa bouche. Il peut se soulever sur ses roues et tirer des missiles dans toutes les directions tout en tournant lorsqu'il est proche de la défaite, et il tapera le Robochar avec l'une de ses aiguilles à tricoter si Kirby se rapproche trop de lui. Kirby peut abattre les missiles de Méga Maillalenvers et tirer sur ses roues pour le déséquilibrer et arrêter temporairement son barrage de missiles, mais suffisamment de missiles de la part du Robochar sur Méga Maillalenvers, après qu'il se soit levé sur ses aiguilles, le renversera.

Après plusieurs coups, le sorcier maléfique se brise en plusieurs morceaux de fil et son bouton signature, finalement vaincu pour de bon. Sa destruction fait chuter ses aiguilles à tricoter, qui s'enfuient de nouveau.