Wiki Kirby
Advertisement
Wiki Kirby
Cet article est une ébauche.
Roi DaDiDou Masqué KPR.png
Vous pouvez aider le Wiki Kirby en l'améliorant.
Cette page concerne Lololo et Lalala dans la série animée. Pour les personnage en général, voir Lololo et Lalala.

Lololo et Lalala sont des personnages originaires de la série de jeux. Ils sont appelés Fololo et Falala dans Kirby: Right Back at Ya!.

Comme on peut le voir dans l'épisode 9 (les origines de Fololo et Falala), ils n'étaient qu'un monstre "mal conçu" par les entreprises nightmare. Ils étaient qu'une seule et unique personne nommée FoFa. Le monstre Couper Coller l'a séparé en deux (Fololo et Falala) en se disant qu'il se vendraient mieux. En effet, le Roi DaDiDou les a acheté.

Mais il les trouva parfaitement inutiles et les donna à Sir Ebrum et Lady Like.

Apparitions

Kirby, le guerrier de l'espace

Fololo et Falala sont vus pour la première fois dans cet épisode. Ils sont vu aux coté des autres habitants vers Kabu, puis vers le vaisseaux de Kirby. Ils accompagnent Tiff et Tuff pour sauver Kirby du gouffre puis rejoignent ce dernier sur la colline. Ils sont vu après auprès des cappenois, de Tiff et de Tuff lors du dîner célébrant l'arrivée de Kirby et accompagne Tiff et Tuff lorsqu'ils poursuivent Kirby. Ils sont vu après lorsque Kirby bat Octacon et une dernière fois quand Kirby veut repartir.

Galerie

Advertisement