FANDOM

1 300 Pages

Depuis de nombreuses années, le pays de Dream Land détient un trésor légendaire, le Bâton Étoile, source des rêves des habitants. Mais le roi Dadidou cherche à s’en emparer pour le garder pour lui seul ! Le peuple de Dream Land va devoir s’en remettre au plus glouton de tous les héros, Kirby ! Cette créature rose et ronde possède un appétit sans limite et aspire tout ce qu’il y a autour de lui. En gobant certains ennemis, il peut même se transformer pour utiliser leurs capacités ! Voilà un pouvoir des plus utiles pour faire face au roi Dadidou et capacités sbires !
— Synopsis  • Edition Soleil

Les Aventures de Kirby dans les étoiles (Hoshi no Kābyi Dedede de Pupupu Na Monogatari en japonais) est une des séries de manga Kirby. Composée de 25 volumes, elle a été écrite par Hirokazu Hikawa et est sortie pour la première fois et publié par Shogakukan au Japon le 27 Avril 1995.

Le 22 Juillet 2020 Soleil Production annonce les deux premiers volumes en français. Ils sortent en France, édités par Soleil le 2 Septembre 2020.

Liste des mangas

Tome Couverture Date de sortie
Tome 1
KirbydanslesEtoiles Tome1

Japan 27 avril 1995

France 2 septembre 2020

Tome 2
KirbydanslesEtoiles Tome2

Japan 28 octobre 1995

France 2 septembre 2020

Tome 3
KirbydanslesEtoiles Tome3

Japan 26 avril 1996

France 2 décembre 2020

Tome 4
KirbydanslesEtoiles Tome4

Japan 28 septembre 1996

France 27 janvier 2021

Extrait

Tome 1