FANDOM

Lancer est une capacité apparue pour la première fois dans le jeu Kirby's Adventure. Sous cette forme, Kirby est affublé d'un bandeau bleu indigo à la manière de la capacité Lutteur.

Apparitions Modifier

Kirby's Adventure / Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves Modifier

La capacité Lutteur apparaît tout d'abord dans ces deux jeux. Avec cette capacité, Kirby attire un ennemi avec son aspiration, puis le projette violemment dans un coin, ce qui le tuera instantanément. Cela ne marche pas avec les boss et mini-boss, mais Kirby peut éventuellement les attraper une fois vaincu pour les détruire.

Kirby obtient uniquement cette capacité en avalant le boss Tortue Roulante dans Kirby's Adventure ou Phan Phan dans Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves.

Kirby et le Labyrinthe des Miroirs Modifier

La capacité Lutteur réapparaît de nouveau dans ce jeu et garde la même attaque que précédemment citée. La capacité est fourni en avalant le mini-boss Phan Phan.

Kirby: Les souris attaquent Modifier

La capacité Lutteur apparaît de nouveau dans ce jeu. En plus de pouvoir utiliser l'attaque de base, Kirby peut également la fusionner avec des parchemins de feu, de glace ou d'électricité. Cela infligera alors des dégâts supplémentaires. Si Kirby réussit à attraper Doc, Spinni ou Forto avec cette capacité, cela les fera fuir et ils abandonneront un coffre. Cette capacité est uniquement fournie par l'ennemi Bun.

Galerie Modifier