FANDOM

1 279 Pages

Cet article/section est actuellement en construction.
Waddle Dee avec pelle PPPTrain artwork Vous pouvez aider le wiki à l'améliorer en le modifiant.

L'Arène Ultime est un mode premièrerement apparu dans Kirby Super Star Ultra. Le principe est identique à L'Arène mais les boss sont dans leur forme améliorée et les objets de soins sont moins nombreux et guérissent peu Kirby.

Apparitions

Kirby Super Star Ultra

L'Arène Ultime se débloque après avoir fini Meta Knightmare Ultra. Kirby affronte dans un ordre aléatoire les boss suivants:

Kirby, après avoir vaincu les 6 boss précédemment mentionné, affronte les 4 Maîtres dans cet ordre:

Kirby's Adventure Wii

L'Arène Ultime se débloque en finissant le Mode Extra. Contrairement à Kirby Super Star Ultra, des trois Maxi-Tomates (dont une dans une boîte) peuvent être trouvées durant les transitions de boss. Les Maxis-Tomates consommés sont remplacés ensuite par des simples tomates. La Maxi-Tomate enfermé dans la boîte ne peut pas être transporté dans les combats de boss après le round 10. Kirby affronte les boss suivants dans un ordre aléatoire:

Kirby affronte ces 5 boss après avoir vaincu les autres:

Kirby Triple Deluxe

L'Arène Ultime se débloque après avoir les Aventures de Dadidou. Durant les transitions de boss, 4 tomates et 1 maxi-tomate,contenue dans une étoile assistance, peuvent être trouvées. Kirby affronte les boss suivants dans un ordre aléatoire:

  • Whispy Flower DX
  • Paintra DX
  • Kracko DX
  • Krotal DX
  • Cramaud DX
  • Alliance de Mini-Boss 1 (Blocky DX, Gigalamme DX, Flam Galboros DX, Frigor Elfik DX)
  • Alliance de Mini-Boss 2 (Têtacorne DX, Bonker DX, Roulli DX)

Après avoir vaincu les Boss précédents, Kirby devra affronter les Boss suivants dans cet ordre :