FANDOM

Knuckle Joe est un ennemi récurrent qui apparaît depuis Kirby's Fun Pak. Il ressemble à un humain avec un costume bleu. Il possède également des chaussures bleues, des gants blancs, un bandeau blanc avec un joyau rouge dessus. Ses cheveux sont blonds.

Apparitions

Kirby's Fun Pak / Kirby Super Star Ultra

Il apparaît comme ennemi. En tant qu'ennemi, il attaque le joueur avec les attaques Direct Vulcain, Poing Smash et Pied Lancé. En tant qu'ennemi, ses cheveux sont violets, son costume rouge ainsi que ses chaussures et son bandeau est blanc avec un joyau bleu. Il peut être recruté en tant qu'acolyte et possède les attaques de Kirby Combat.

Kirby Super Star Stacker

Il est l'un des adversaires que Kirby affronte.

Kirby's Adventure Wii et Kirby's Dream Collection: Special Edition

Il est toujours un ennemi et agit de la même façon que Kirby's Fun Pak.

Kirby: Triple Deluxe et Kirby: Planet Robobot

Il agit toujours de la même façon. Dans Kirby: Triple Deluxe, il peut passer d'un plan à l'autre.

Kirby Star Allies

Il peut-être recruté comme Acolyte, similaire à Kirby's Fun Pak.

Kirby: Right Back at Ya !

Knuckle Joe est un personnage récurrent du dessin animé. Dans sa première apparition, il arrive à Dream Land via le Système de délivrance. Il veut se venger du guerrier des étoiles qui a tué son père. Il pense tout d'abord que c'est Kirby suite à l'influence du Roi DaDiDou mais Meta Knight intervient. Il attaquera tout fois Kirby mais Kirby le réussit à le vaincre par le don Aiguille qu'il a aspiré d'une des aiguilles de la forme aiguille de Knuckle Joe. Toutefois, Knuckle Joe redeviendra normal et a pour objectif de combattre les monstres de Cauchemar. Il se fait recruter par les Entreprise Nightmare afin d'accéder au poste de directeur. Il réalise un plan sur lequel il lâche des milliers de mini-monstres sur Cappy Ville et ainsi affaiblir Kirby pour envoyer le plus puissant monstre: Masher. Toutefois, il s'attaquera au monstre et dit avoir infiltré Nightmare Entreprises pour pouvoir anéantir Masher. Avec l'aide de Kirby, il vaincra Masher. Plusieurs temps plus tard, Masher ressuscite sous l'identité de Masher 2.0. Il le vaincra également avec l'aide du pouvoir de son pendentif, qui est amplifiée par une création d'Escargoon et de Kirby. Il réapparaît dans le dernier épisode afin de venir en aide au Halberd.