Wiki Kirby
Advertisement
Cet article traite d'une œuvre à venir
Merci d'ajouter des sources lorsque vous ajoutez des informations.
La première aventure de Kirby dans un monde en 3D !

Le tout dernier jeu de la série Kirby vous embarque pour une aventure dans un nouveau monde mystérieux, où la nature se mêle aux décombres d'une civilisation disparue. Servez-vous des actions familières de Kirby telles qu'aspirer, expulser, sauter et copier pour vous déplacer librement dans les stages en 3D et les explorer en profondeur.

◆ Allez sauver les Waddle Dees
Dans cette nouvelle aventure, une importante mission vous attend : sauver les Waddle Dees qui ont été capturés par de mystérieux ennemis, la terrible "meute des bêtes". Dans chaque stage, vous devrez combattre les membres de cette meute et résoudre des énigmes afin de progresser vers l'arrivée et de sauver les Waddle Dees kidnappés.

◆ Essayez les nouveau pouvoirs Foreuse et Explorateur
Non seulement vous pourrez utiliser à loisir vos pouvoirs préférés des précédents opus de la série dans un superbe environnement en 3D, mais vous aurez aussi de tout nouveaux pouvoirs à découvrir : la Foreuse vous permettra de creuser et de ramper sous terre, tandis qu'avec l'Explorateur, vous pourrez tirer des étoiles filantes !

◆ Travaillez en coop à deux joueurs, en tant que Kirby et Bandana Waddle Dee
Vous pouvez prêter un Joy-Con à un ami pour explorer ce nouveau monde en équipe !

— Nintendo eShop • Nintendo Switch

France.png Kirby et le monde oublié / Québec.png Kirby and the Forgotten Land est un jeu à venir sur Nintendo Switch le 25 mars 2022. Il a été dévoilé lors du Nintendo Direct du 24 septembre 2021. Contrairement aux autres jeux de plate-formes Kirby, Kirby et le monde oublié est un jeu 3D où le joueur peut se déplacer librement, à l'instar du mode City Trial de Kirby Air Ride.

Synopsis

Kirby se retrouve échoué sur une plage d'un monde oublié, et celui-ci doit explorer ce monde, qui hébergeait une ancienne civilisation disparue de nos jours. Il doit sauver des Waddle Dee, prisonniers de la Meute des bêtes.

Gameplay

Le joueur incarne Kirby dans un univers 3D. La boule rose garde ses célèbres caractéristiques telles que l'aspiration de ses ennemis et les recracher sous forme d'étoile, ou bien d'utiliser les différents pouvoirs.

Personnages

Jouable

Non-jouable

  • Waddle Dee
    • Waddle Dee érudit
  • Elfilin
  • Des poussins jaunes
  • Des créatures cyan volantes

Ennemis

Boss

Objets

  • Etoile Warp
  • Etoiles de score
  • Un objet vert à collecter
  • Des pièces avec une étoile au centre

Dons d'imitation

Descriptions

Kirby gagne une nouvelle dimension dans sa prochaine aventure sur Nintendo Switch ! Dans ce jeu, vous pourrez vous déplacer librement en 3D en utilisant les pouvoirs de Kirby. Quelles nouvelles péripéties attendent notre héros dans ce monde qui semble empli de ruines d'une ancienne civilisation ?
— Site de Nintendo  • Nintendo

Anecdotes

  • Kirby et le monde perdu fait renaître le concept de la seconde tentative de Kirby GCN, c'est-à-dire, l'exploration d'un univers 3D avec les dons d'imitation.
  • A l'instar de Kirby Fighters 2, le jeu a fuité quelques heures avant, mais cette fois-ci, sur le site officiel de Nintendo Japon.

Galerie

Couvertures

Artwork

Captures d'écran

Vidéos

Liens externes

Advertisement