Wiki Kirby
Advertisement
Wiki Kirby
Cet article est une ébauche.
Roi DaDiDou Masqué KPR.png
Vous pouvez aider le Wiki Kirby en l'améliorant.
"Pendant qu'il visitait une île mystérieuse, kirby se retrouva dédoublé en 10 copies de lui-même par le démoniaque chef des Crânos. Kirby doit maintenant récupérer tous ses clones et vaincre le gang s'il veut rompre la malédiction. Kirby™ Mass Attack se joue au stylet sur l'écran tactile de votre Wii U™ GamePad. Retrouvez les clones de Kirby et guidez un maximum de 10 copies à la fois en touchant l'écran. Plus vous contrôlez de clones, plus vous êtes puissant. Certains obstacles ne peuvent être franchis qu'en utilisant le nombre de clones adéquat !"
— Nintendo eShop

Kirby : Mass Attack est un jeu Nintendo DS de la Série Kirby. C'est le quatrième jeu de cette console.

Histoire

Un beau jour Kirby se repose sur une île. Soudain un sorcier du nom de Necrodeus apparait dans le ciel et à l'aide sa baguette il foudroie Kirby et il se divise en dix Kirby. Les fameux Kirby doivent se réunir et parcourir Dream Land pour vaincre Nécrodeus et ne former plus qu'un.

Nintendo eShop

Kirby™ Mass Attack est sorti le 3 Décembre 2015 sur la console virtuelle (Nintendo DS) de la Wii U.

Les Mondes et leurs Bosses

Buisson Vert (Boss : Whispy Woods)

Canyon Sablonneux (Boss : Lady Ivy)

Station Dadidou (Boss : Roi Dadidou)

Vallée du Volcan (Boss : Skullord)

Nécro Nébula (Boss : Necrodeus).

Les mini-jeux

  • Field Frenzy
  • Kirby's BrawBall
  • Kirby curtain call
  • Dash Course
  • Strato Patrol EOS
  • Survival Rush

Vidéos

Liens externes

Advertisement