FANDOM

1 300 Pages

Cet article/section est actuellement en construction.
Waddle Dee avec pelle PPPTrain artwork Vous pouvez aider le wiki à l'améliorer en le modifiant.

Kirby Fighters 2 est un jeu sur Nintendo Switch. Il est sorti en Europe le 24 septembre 2020. Il est le successeur de Kirby Fighters Deluxe, lui-même adapté du mini-jeu Combats Kirby de Kirby: Triple Deluxe. Il a été annoncé le jour-même de sa sortie sur les réseaux sociaux. Une démo du jeu est disponible depuis le 21 octobre 2020.

Gameplay

Le système du jeu est identique à ses prédécesseurs, quatre personnages s'affrontent sur un stage et le vainqueur est le dernier survivant. Les combats peuvent s'effectuer en solo ou en équipe. Des objets apparaissent sur le terrain pour aider les compétiteurs durant le combat.

Modes de jeu

Mode combats

Le mode combats permet jusqu'à quatre joueurs de s'affronter sur la même console, il est possible de configurer les options du match (objets, fantômes...) et de choisir le stage. Il est possible d'affronter de deux à quatre joueurs humains ou ordinateurs.

Jeu local

Le jeu local permet jusqu'à quatre joueurs de s'affronter avec plusieurs consoles Nintendo Switch possédant chacune un exemplaire du jeu.

Jeu en ligne

Le jeu en ligne permet aux joueurs de s'affronter via Internet, les combats en ligne sont organisés en équipe de 2 contre 2. Il est également possible d'affronter des amis possédant le jeu (ou la démo du jeu).

En mode amis, les joueurs peuvent décider des règles du combat, du type (solo ou en équipe), ainsi que le stage, à l'instar du mode combats.

Mode histoire: Les rivaux éternels

Mode solitaire

Le mode solitaire est similaire au mode solo des deux précédents jeux. Le joueur choisit le don d'imitation ou le partenaire qu'il souhaite, et doit vaincre 8 stages d'adversaires aléatoirement choisis, ainsi que le redoutable Kirby Ombre, vêtu du même don d'imitation que le joueur.

Personnages

Personnages jouables

Ennemis

Boss

Dons d'imitations

Disponibles dès le départ

Déblocables

Critères d'obtentions

Pouvoirs Critères
Lutteur masqué Atteindre le rang de combattant 2
Yoyo Atteindre le rang de combattant 6
Rayon Atteindre le rang de combattant 10
Scarabée Atteindre le rang de combattant 11
Marteau Atteindre le rang de combattant 13
Combat Atteindre le rang de combattant 16
Artiste Atteindre le rang de combattant 21
Trancheur Atteindre le rang de combattant 24
Fouet Atteindre le rang de combattant 27
Archer Atteindre le rang de combattant 28
Eau Atteindre le rang de combattant 30
Parasol Atteindre le rang de combattant 31
Ninja Atteindre le rang de combattant 33
Clochette Atteindre le rang de combattant 37

Stages

Objets

Contenu bonus

Des costumes alternatifs bonus peuvent être obtenus si des donées de sauvegarde de Kirby Star Allies et/ou Super Kirby Clash sont présentes sur la console du joueur.

KF2 Contenu bonus

Notes

  • Le jeu a été révélé accidentellement par le site américain de Nintendo un jour avant sa sortie. Le bug a été résolu quelques heures après sa découverte.
  • Il s'agit du premier jeu Kirby depuis Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel à ne pas être compatible avec les amiibo.

Galerie

Vidéos

Liens externes