Wiki Kirby
Advertisement
Wiki Kirby
Cet article est une ébauche.
Roi DaDiDou Masqué KPR.png
Vous pouvez aider le Wiki Kirby en l'améliorant.
ATTENTION
Spoiler Les Aventures de Kirby dans les étoiles.png
Le contenu de cette page contient des moments-clés ou important du manga Les Aventures de Kirby dans les étoiles.
Cette page concerne Kirby dans Les Aventures de Kirby dans les étoiles. Pour le personnage en général, voir Kirby.

LE POUVOIR SPÉCIAL DE CE PETIT GLOUTON INSOUCIANT DE L'ESPACE EST D'AVALER SES ENNEMIS ET DE COPIER LEURS POUVOIRS
— Description des personnages  • Les Aventures de Kirby dans les étoiles

Kirby est le personnage principal de la série Les Aventures de Kirby dans les Étoiles.

Il reprend son apparence des anciens jeux Kirby avec ses pommettes fait de plusieurs traits. Kirby aime jouer et desteste s'ennuyer. Il aime beaucoup chanter (malgré qu'il chante mal) et surtout manger, il ne peux pas s'empêcher de vouloir manger chaque nourriture qu'il voit même si elle ne lui appartient pas, ce qui énerve tout le monde y compris ses amis. Il fera même passer la nourriture avant tout y compris ce qu'il est en train de faire et ses propres amis. Il est aussi de nature joyeux insouciant et naïf et ne réalise pas les dégâts qu'il commet autour de lui. Il se montre parfois aussi têtu lorsqu'il veut quelque chose, en particulier lorsqu'il veut de la nourriture. Il a aussi tendance à dire «pepoh» ou «popeh» ou d'autre mots ressemblant de temps à autre dans ses phrases.

Comme dans le jeu il est capable de copier les capacités des personnages qu'il aspire et semble même capable d'utiliser ses capacités sans forcément avoir avalé une personne. ll semble capable aussi de prendre l'apparence d'objets inanimés.

Kirby semble avoir peur du noir comme le montre le chapitre 1 du tome 2 où lui, le Roi DaDiDou, Chibby et Poppy, vont se réfugier dans une grotte pour échapper au froid. Il semble aussi que malgré sa capacité à pouvoir tout aspirer sans problème, dans le chapitre 3 du tome 3, il dit qu'il ne supporte pas les insectes.

Il se fait aider par Chibby dans les tomes 1 et 2, puis par Rick Ken et Coo et est souvent en rivalité avec le Roi DaDiDou mais il fini la plupart du temps par triompher.

Galerie