FANDOM

1 279 Pages

Jetset 2.0 est un ennemi et acolyte apparaissant premièrement dans Kirby Super Star Ultra et est une "amélioration" de Jetset du précédent jeu, Kirby's Fun Pak. Comme ce dernier, il fournit la capacité Jet quand il est avalé par Kirby.

Jetset 2.0 ressemble beaucoup à l'original, mais au lieu à une sorte de Waddle Doo mécanisé, il prend une apparence similaire à celle d'un avion. Sa tête peut évoquer celle d'un requin et il est équipé d'un propulseur. Ses yeux luisent en rouge.

Apparitions

Kirby Super Star Ultra

Jetset 2.0 possède exactement les mêmes attaques que sa précédente version et apparaît également dans les mêmes endroits. Ces ennemis flottent paisiblement, et fondent sur Kirby dès qu'ils l'aperçoivent. Les Jetset 2.0 sont sensibles aux dons d'imitations électriques. Quand il est recruté en tant qu'acolyte, il utilise les mêmes attaques que Kirby Jet. Jetset 2.0 est jouable dans L'Heure de Gloire et est de couleur verte, en hommage à Jetset dans Kirby's Fun Pak.

Kirby: Mass Attack

Dans ce jeu, cinq Jetset 2.0 apparaissent dans le mini-jeu Kirby Quest: quatre sont combattus au niveau 19 du chapitre 2 et un seul apparaît par la suite, dans le niveau 22 du chapitre 3. Les Jetset 2.0 attaquent en chargeant.