FANDOM

Cet article/section est actuellement en construction.
Waddle Dee avec pelle PPPTrain artwork Vous pouvez aider le wiki à l'améliorer en le modifiant.
Bip.. Bip... Bip... Je... suis... ordinateur... central... Idole des... étoiles... Erreur de syntaxe... Je suis... Haltmann? Erreur rejetée... Veuillez patienter... Bip... Bip... Hum... Dans ce corps... j'ai étudié... la vie sous toutes... ses formes. Cette société a toujours visé la prospérité. C'était son but. Mais vous, créatures imparfaites et fragiles, êtes un frein au progrès. Acceptez à présent votre destin, la fin de votre Histoire. Une nouvelle ère s'annonce... Une ère de prospérité infinie. Adieu.
— Idole des Etoiles • 
KPRLogo
'

L'Idole des Etoiles (ou Ordinateur Central) est un antagoniste de la série originale de jeux vidéo Kirby, et un NOVA découvert par Président Haltmann et sa fille unique, Susanna Patrya Haltmann. L'Idole des étoiles a été mis en réparation dans le but d'exaucer le vœu de Président Haltmann, de ramener Susie à la vie. Malheureusement, l'Idole des étoiles a gagner une conscience et à éprouver des sentiments et le pouvoir de penser, tel un être vivant.

Il fait une unique apparition dans Kirby: Planet Robobot

Mode Histoire Modifier

L'Idole des Etoile est l'un des antagonistes du jeu (avec le Président Haltmann et Susie). Il est à l'origine de la création de Méca-Knight et du Clone du Roi Dadidou. Il apparaît lorsque Kirby défait Méca-Knight Version 2. Lorsque Kirby défait Haltmann, celui-ci tente de détruire Kirby avec l'ordinateur central mais Susie vole le casque qui permet de contrôler l'Idole. Hors de contrôle, l'Idole s'envole vers l'espace mais Kirby aidé d'une Armure Robobot et du Vaisseau Halberd parvient à le rejoindre.

Arène ultime Modifier

Dans l'arène ultime, l'Idole des étoiles est de retour dans un version plus puissante, L'idole_des_etoiles.exe.

Combat Modifier

Première Forme

L'Idole des Etoiles attaque en tirant, en envoyant des missiles, envoyer des Cubacodes géants (il est protégé durant cette attaque), tirer un laser géant ou envoyer des météores.

Seconde Forme
L'Idole des Etoiles fusionne avec l'Accès Analogique. Il attaque en lançant des rayons, des missiles, des lettres qui se révèlent être H, A et L,il peut aussi se téléporter. A chaque 1/4 de vies retirés, une partie de l'Accès analogique est détruite et s'envole vers Kirby.

Troisième Forme
L'Accès analogique perd toutes ses parties et se révèle être NOVA (Un boss de Kirby's Fun Pak et de son remake), il peut aspirer et envoyer des objets géants (qui font référence à NOVA).

Quatrième Forme
L'Idole envoie un rayon qui détruit L' Halberd. Kirby avec l'Armure Robobot doit d'abord détruire des boucliers en forme de cœur. Après avoir détruit ses boucliers, Kirby doit "dévisser" l'Idole des Etoiles rapidement car Kirby se prendra un rayon si il se dépêche pas de le dévisser. Dans L'Arène, cette phase n'est pas présente

Nova kirby

Description (Menu de Pause) Modifier

L'ordinateur le plus intelligent du monde a développé une conscience après avoir fusionné avec Haltmann. Son seul but est d'atteindre la prospérité éternelle... en éradiquant la vie sous toutes ses formes !
— Contre Idole des Etoiles (Phase 1) • 
KPRLogo
'
Après avoir absorbé la conscience du président, L'Idole des étoiles a fusionné avec son gigantesque vaisseau pour se transformer en planète. Cette machine doit être arrêtée coûte que coûte !
— Contre Idole des Etoiles (Phases 2 et 3) • 
KPRLogo