FANDOM

1 279 Pages

Hydra est une machine légendaire du mode Air Ride qui apparaît dans Kirby Air Ride. Le véhicule ne peut être débloquée qu'en mode City Trial. L'apparence de l'Hydra est basée sur le scarabée rhinocéros, connu pour sa grande force, la machine est d'ailleurs connue pour éliminer toutes les machines d'une seul coup. Son nom est d'ailleurs basée l'hydre, un monstre mythologique à plusieurs têtes qui repoussent quand on les coupe, ne faisant que renforcer son idée de force brute.

Le joueur doit obtenir les trois parties des boîtes rouges pour le monter temporairement, soit déverrouiller les trois parties de la liste de contrôle pour le monter en Free Run. Hydra a un très bon virage, une bonne glisse et une puissance d'attaque élevée qui peut vaincre la plupart des autres machines Air Ride en un coup. C'est l'une des étoiles "légendaires" (avec Dragoon) et l'une des étoiles les plus difficiles à débloquer. Il possède des statistiques extrêmement élevées, dépassant le Dragoon dans la plupart des domaines, sauf pour la maniabilité et le vol, mais ses capacités de charge sont parmi les pires du jeu. Semblable à l'Etoile Bulk, cette étoile fonctionne au "carburant" de la charge (ce qui prend beaucoup de temps). Après une charge complète, Hydra ira à des vitesses imprudentes. C'est un véhicule idéal pour les pistes de longueur moyenne, car le temps de charge prendra trop de temps sur les pistes courtes. Si l'attaque de rotation est utilisée à courte portée d'un ennemi, l'Hydra effectuera une attaque par charges au lieu d'une rotation.

Notes

Galerie