FANDOM

1 279 Pages

Cet article concerne le don d'imitation de Kirby et le Labyrinthe des Miroirs. Pour la transformation de Kirby: Au Fil de l'Aventure et de son remake, voir Fusée (Kirby: Au fil de l'aventure).

Fusée est une capacité premièrement apparue dans le jeu Kirby et le Labyrinthe des Miroirs, puis par le suite dans le jeu Kirby et le Pinceau du Pouvoir. Sous cette forme, Kirby possède un chapeau plat de couleur rouge et jaune qui lui procure la capacité de se transformer en fusée.

Apparitions

Kirby et le Labyrinthe des Miroirs

La capacité apparaît en premier dans ce jeu et s'obtient en avalant un Missilator, ou bien le mini-boss Bombardur. En appuyant sur le bouton B, Kirby fend les cieux sous forme de fusée, éliminant tout ennemi aérien. Cette capacité devient littéralement hors-de-contrôle dès qu'elle est utilisée; la fusée zig-zag un peu partout avant d'atteindre sa cible et exploser. Fusée est l'une des capacité qui est capable de briser les blocs de métal, la capacité est également utilisable sous l'eau.

Kirby et le Pinceau du Pouvoir

La capacité Fusée réapparaît dans ce jeu et est toujours obtenue auprès des Missilator. La capacité est cette fois contrôlable avec le stylet, mais reste tout de même légèrement incontrôlable. Pour faire exploser la fusée, il suffit de tapoter l'écran tactile de le Nintendo DS avec le stylet.

Galerie