FANDOM

Fouet est une capacité de Kirby apparue la première fois dans Kirby's Adventure Wii. On retrouve également cette capacité dans Kirby Triple Deluxe.

Sous cette forme, le héros est doté d'un chapeau de cow-boy rouge bordé d'étoiles azur ainsi que d'un puissant et long fouet.

Apparitions Modifier

Kirby's Adventure Wii Modifier

La capacité apparaît premièrement dans ce jeu. Kirby peut alors attaquer à l'aide de son puissant fouet, en fouettant les ennemis, en les attrapant ou bien en les rouant de coup. La capacité Fouet permet également d'attraper des objets qui se situent à longue distance. Cette capacité est fournie par l'ennemi Fouetty. A contrario, les grands ennemis comme les Pacto ne peuvent pas être saisis.

Kirby Triple Deluxe Modifier

La capacité Fouet réapparaît dans ce jeu ci-présent. Les attaques restent les mêmes et est toujours fournie par l'ennemi Fouetty.

Kirby: Planet Robobot Modifier

La capacité Fouet apparaît de nouveau dans ce jeu. Elle garde les mêmes attaques, mais elle est majoritairement fourni par l'ennemi Wester, Fouetty apparaissant plus rarement.

Kirby Battle Royale Modifier

La capacité réapparaît, avec cependant un éventail d'attaques moins large que dans les jeux principaux. Les objets peuvent toujours être pris avec le fouet, en appuyant sur Y.

Kirby: Star Allies Modifier

La capacité Fouet réapparaît une nouvelle fois dans ce jeu, avec le même éventail d'attaques que dans les jeux de la série principale. L'ennemi Wester l'inocule toujours et peut même être recruté en tant qu'acolyte. Il utilise alors les mêmes attaques que Kirby Fouet.

Galerie Modifier