1 324 Pages

La Forêt Fruitée est le quatrième stage du monde Havre de Paix - Dream Land. Kirby et ses amis traversent tout d’abord une plaine avant de pénétrer dans la forêt de Whispy Woods, qui doit être affronté à la fin du stage.

Description

Le stage débute dans une plaine, où se trouve à proximité un Wester et une échelle, en grimpant cette échelle, Kirby et ses amis découvrent des Waddle Dee chevauchant des Nruff et des caisses, la boule rose peut les détruire pour récupérer une Super sucette située en dessous de ceux-ci. Le groupe peut ainsi passer les hordes ennemis plus facilement et ainsi atteindre la porte situé à la fin de la pièce.

La seconde salle consiste à escalader grâce à des échelles jusqu’au sommet pour atteindre la grande porte, abritant le boss du niveau, Whispy Woods. Kirby peut récupérer des objets de soins ainsi que des pièces de puzzle tout en évitant les ennemis tels que des Waddle Dee (et leur variante parasol) ou des Bébépoppy. La dernière salle se situe dans une petite partie de la forêt et consiste à une salle de préparation, où il peut trouver un Waddle Dee Parasol, un Léo Laflam et un Jim, une fois préparé, Kirby affronte Whispy et doit le défaire pour progresser dans son voyage. Une fois défait, le stage est terminé.

Salle HAL

Une Salle HAL peut être trouvée dans ce stage, pour y accéder, Kirby doit s’approcher de Whispy Woods sans enclencher le stage. Une fois fait, une porte apparaît à l’endroit où Kirby est apparu en entrant dans la salle. La boule rose doit faire le chemin inverse pour aller jusqu’au début où une nouvelle porte est apparue dans les airs. Kirby peut trouver dans cette salle HAL des essences de pouvoirs de Cuisine, Lutteur, Ménage et Yo-yo. Entre les quatre essences de pouvoirs se trouve le mot HAL composée de blocs étoiles et un Chabalai peut être trouvée sur le L. L’Etoile des Amis peut être trouvée ici et être utilisée contre Whispy Woods.

Dons d’imitations obtenables

Pièce de puzzle rare

Tableau commémoratif Location
Le premier adversaire A la fin de la première salle, Kirby doit descendre dans l’espace où des Nruff sont présents et ouvrir le coffre pour révéler la pièce de puzzle rare.

Note

  • Kirby peut lancer un coeur-ami sur Whispy Woods après sa défaite pour que celui-ci fasse tomber des objets de soin et des étoiles.

Galerie