FANDOM

1 279 Pages

L'Etoile Warp Volante est une machine Air Ride apparaissant dans Kirby Air Ride et est uniquement jouable en mode Free Ride de City Trial. C'est une Etoile Warp de couleur rouge pâle.

L'Etoile Warp Volante possède la meilleure capacité de vol de toutes les machines Air Ride non légendaires du jeu. Une fois qu'il décolle d'un saut ou d'une chute, il est capable de voler indéfiniment et peut facilement gagner suffisamment d'altitude pour atteindre le sommet de la ville. Il ressemble et fonctionne de manière similaire à l'Etoile Warp, mais a des prouesses de planeur nettement plus élevées, une vitesse de pointe légèrement plus élevée et une conception plus aérodynamique qui comprend des accents bleus sur ses "ailes" (qui visent plus vers l'arrière, pour le rendre plus semblable un avion) et entre ses propulseurs arrière.

Étant donné que l'Etoile Warp Volante n'est disponible dans aucun mode de compétition, son objectif est de permettre aux joueurs d'explorer plus facilement la ville et de prendre l'avion à leur guise, plutôt que de dominer les adversaires de City Trial avec sa capacité de vol supérieure.