Wiki Kirby
Advertisement

L'Etoile Rocket est une machine de Kirby Air Ride. Il est connu pour avoir le boost le plus élevé du jeu. Son nom, sa conception, sa capacité de vol à voile et sa statistique boost semblent faire référence aux fusées. L'Etoile Rocket semble également être enfermé dans une "veste", avec une fermeture éclair apparente sur le dessus avec un motif mauve sur le dessus.

Apparitions

Kirby Air Ride

L'Etoile Rocket a un grand orbe bleu situé à l'arrière qui se dilate au fur et à mesure que le joueur charge (une jauge sur l'étoile se remplira. Sa charge et sa vitesse de pointe sont extrêmement faibles (en fait, c'est la machine la plus lente du jeu, se déplaçant plus lentement que Kirby à pied). Son planage et son virage sont cependant assez bons, bien que sa capacité de virage diminue lorsqu'elle augmente. Ses autres statistiques sont équilibrées et ses PV sont légèrement supérieurs à la moyenne.

Le boost que l'Etoile Rocket reçoit à la fin de sa charge est énorme, le lançant à des vitesses dépassant l'Etoile Formula, la machine non légendaire la plus rapide. L'Etoile Rocket reçoit également une forte poussée de vitesse des panneaux de vitesse. Cependant, prendre un virage serré après avoir boosté, que ce soit à partir de sa propre jauge de charge ou d'un panneau de boost, entravera considérablement sa vitesse.

La capacité de traînée du véhicule est comparable à la force de son Boost, car lorsque l'Etoile Rocket suit le projet d'une autre machine pendant un certain temps, il continuera à accélérer à des vitesses ridiculement élevées.

Sa faible vitesse de pointe et la prévalence de virages rapides dans la plupart des parcours (avec plusieurs cas dans lesquels une charge est requise) en font une machine difficile à utiliser. Cependant, l'utilisation intelligente de sa puissance de boost, ainsi que l'utilisation libérale de sa vitesse de tirage, garantiront que l'Etoile Rocket reste dans la compétition.

Kirby: Right Back at Ya!

L'Etoile Rocket est apparaît Kirby: Right Back at Ya! comme l'une des machines des Air Rider. Après que Kirby ait épuisé toute son énergie, elle explose et utilise l'Etoile Ailée.

Note

Advertisement