FANDOM

1 279 Pages

L'Etoile Formula est un véhicule apparaissant dans Kirby Air Ride.

C'est la machine non légendaire la plus rapide, avec une vitesse de pointe de plus de 42 kilomètres (71 si sa statistique de vitesse de pointe est augmentée à l'aide de patchs). Son nom est dérivé de la course de formule, et il a même un becquet ressemblant à ceux des voitures de course de formule, ainsi que des mécaniques globales similaires.

En raison de sa direction et de ses accélérations médiocres, l'Etoile Formula est difficile à utiliser efficacement, en particulier pour les débutants. Elle fonctionne mieux dans l'événement Drag Race en mode City Trial et sur des parcours comme Fantasy Meadows et Nebula Belt. Parce qu'il faut tellement de temps pour accélérer, elle n'atterrit pas toujours en douceur lorsqu'il saute des rampes.

L'un des avantages de l'Etoile Formula est le boost massif qu'elle gagne par rapport aux autres machines lors de l'utilisation de pads boost et d'atterrissages parfaits. De plus, l'Etoile Formula conserve les bonus de vitesse mieux que tout autre véhicule du jeu (à l'exception des machines légendaires), de sorte qu'elle traverse facilement les obstacles et les attaques ennemies.