Wiki Kirby
Advertisement

L'Etoile Bulk est une Air Machine apparaissant dans Kirby Air Ride. L'Etoile Bulk est différente des autres étoiles en apparence, avec un cadre plus grand et un moteur monocylindre exposé, ce qui rend son apparence unique. Elle a deux grands tuyaux d'échappement, une jauge de carburant fonctionnelle qui ressemble plus à un compteur de vitesse et ce qui semble être un collecteur d'admission ouvert.

L'Etoile Bulk est le plus lourde machine non légendaire, et a d'excellents PV, offensive et défense. Ces traits accentuent son utilité en mode City Trial.

Sa charge et son boost ont des propriétés uniques. Lorsqu'un joueur charge le compteur de charge de l'Etoile Bulk, il s'écoulera progressivement de ce boost jusqu'à ce qu'il s'éteigne, auquel cas il devra être rechargé.

L'Etoile Bulk a également une vitesse de pointe élevée (il est plus rapide que le Dragoon) et peut dériver décemment, mais il a une mauvaise accélération, une manipulation inférieure à la moyenne et une vitesse de charge lente. Il a également une mauvaise statistique de planage.

Advertisement