Wiki Kirby
Advertisement

Dyna Blade est un boss de l'univers Kirby apparu pour la première fois dans Kirby's Fun Pak.

Description

Dyna Blade est un oiseau de proie femelle géant et multicolore et Elle a la capacité d'étirée son cou en plusieur boule . Elle vient chaque année sur la Montagne Bonbon pour pondre. Après avoir atteint cette montagne, Kirby affronte le boss (le seul du jeu). Elle ne fournit aucune capacité.

Apparitions

Kirby Air Ride

Dans ce jeu, Dyna Blade apparaît lors d'un événement de son nom, où elle est beaucoup plus grande que d'habitude. La encore, il faut utiliser le véhicule pour foncer sur sa tête et lui causer des dommages. Après un bon bout de temps, elle s'envole, et vous apporte son aide en lâchant des objets utiles.

Kirby Fighters Deluxe / Kirby Fighters 2

Elle apparait comme aléa du stage Nid de Dyna Blade dans sa forme de Kirby Super Star Ultra. Sa musique de boss est joué en arrière plan du stage, avec peu de changement par rapport à la version Super Star Ultra. Dans Kirby Fighters 2 uniquement, un remix de son thème dans l'esprit de Fighters 2 a été faite.

Kirby : Right Back at Ya!

Article détaillé : Dyna Blade (Kirby: Right Back at Ya!)

Série Super Smash Bros

Dynablade apparaît dans le jeu Super Smash Bros. Brawl en tant que trophée et en tant qu'esprit dans Super Smash Bros. Ultimate.

Galerie

Advertisement