Wiki Kirby
Advertisement
Wiki Kirby
Le nom de cet article provient des fichiers du jeu
Copy.png
Si un nom provenant d'une source officielle est trouvé, merci de renommer la page.

Dubior Jr. est un ennemi apparu dans Kirby's Adventure Wii. Une fois avalée, il donne le don d'imitation Étincelle. Il s'agit d'un robot sphérique blanc. Il possède une visière, deux petites antennes et deux yeux jaunes qui se situe dans l'ouverture.

Dans le mode Extra et Meta Knight - le retour, Dubior Jr. a une couleur rose, à l'instar de Dubior. Ses antennes sont bleues et possèdent une sorte de tâche beige sur chaque côté à proximité de l'ouverture.

Jeux

Kirby's Adventure Wii

Dubior Jr. apparaît au côté de Dubior, qui peut en invoquer deux pour attaquer. Ils avancent sur le stage en zig-zag, en s'arrêtant un bref instant avant chaque mouvement. En mode Extra, Dubior EX peuvent en invoquer plus, et peuvent maintenant voler à travers l'écran à grande vitesse sans faire leur mouvement habituel.

Kirby: Planet Robobot

Dubior Jr. réapparaît, avec également Dubior. Leurs attaques ne changent pas, mais Dubior peut maintenant en invoquer depuis l'arrière ou l'avant-plan pour les envoyer au milieu du stage; ils possèdent également le comportement de leur version extra du jeu précédent.
Dans Meta Knight - le retour, Dubior 2.0 en invoque plus et peuvent maintenant suivre le joueur si Dubior 2.0 les invoque en dehors de la zone de combat. Certains également ont une taille plus grande.

Galerie

Advertisement