FANDOM

Dubior est un mini-boss apparaissant dans Kirby's Adventure Wii , Kirby's Dream Collection: Special Edition , et Kirby: Planet Robobot. Il fournit le don d'imitation Étincelle lorsqu'il est défait. C'est un robot-OVNI qui a deux yeux jaunes et une antenne qui comporte trois bandes de métal qui passent du jaune au rouge.
Dans sa forme EX / 2.0, la couleur de son armure devient rose et possède un seul œil.

Apparitions Modifier

Kirby's Adventure Wii Modifier

Dubior apparaît premièrement dans ce jeu et a beaucoup d'attaques. Il peut charger sur Kirby, et s'étourdir si l'attaque rate, Dubior peut produire un éclair qui frappe vers le haut et peut invoquer des mini-Dubior qui vont vriller et exploser sur la boule rose. Ils peuvent être aspirés pour obtenir la capacité Étincelle.

Après qu'il soit beaucoup affaibli, il va tirer plusieurs sphère d'électricité afin d'éliminer Kirby. Il va également se téléporter plusieurs fois au hasard dans la zone de combat et fournit la capacité Étincelle une fois vaincu.

Sa version EX est imprévisibles; au milieu de sa charge il fera parfois un nœud avant de vraiment charger et il est plus rapide. Ses petites versions sont également plus grandes et il peut tirer un énorme laser.

Kirby: Planet Robobot Modifier

Dubior réapparaît dans ce jeu après une petite absence. Ses attaques restent les mêmes, que ce soit en version normale ou dans sa version 2.0.

Notes Modifier

  • Dans Kirby: Planet Robobot, il n'est pas modifié par les Entreprises Haltmann car il est déjà robotique.

Galerie Modifier