FANDOM

La Dimension parallèle est une récurrente location de la série originale Kirby et un espace dimensionnel apparenté à la planète Halcandra, la planète natale de Landia et du Galéronef Lor.

Visites

Kirby's Adventure Wii

La Dimension parallèle est le huitième et ultime niveau de Kirby's Adventure Wii.

Il est une pure création de Magolor, une fois qu'il s'est attribué la Couronne Suprême. Il est composé d'un vide infini, dans lequel la bande à Kirby défile sur le dos de Landia. Il faut tirer sur les ennemis, éviter de se faire écraser par les structures magiques présentes et mouvantes, et aussi éviter de se faire absorber par le défilement.

On y affronte en premier lieu le Galion Volant, commandé par Magolor, puis Magolor lui-même, sur ce qui semble être une arène magique. Après cela, la Dimension parallèle disparaîtra à jamais parce que son créateur sera vaincu et donc la dimension devient instable.

Dans Combats Kirby

La Dimension Parallèle sert d'arène d'affrontement contre Kirby Ombre. Il n'y a aucun danger (ennemi venant perturber le combat).

Kirby's Return to Dreamland Music Another Dimension

Musique

Kirby's Return To Dreamland - Another Dimension ~ Final Stage HD

Le dernier stage

Kirby's Return To Dreamland - Final Boss Magolor HD

Double affrontement contre Magolor

Kirby - Kirby Fighters Another Dimension

L'arène de combat dans Combats Kirby

Dans Kirby Star Allies

Cette dimension est explorée dans le mode venu de la mise à jour 3.0.0 du jeu, "Héros dans une dimension parallèlle".

Histoire